Experimentation animale:le parlement europeen doit faire évoluer la législation

      EXPERIMENTATION ANIMALE: LE PARLEMENT EUROPEEN DOIT FAIRE EVOLUER LA LEGISLATION

La coalition  européenne pour mettre fin à l'experimentation animale demande aux deputés europeens nouvellement élus découter les citoyens et d'adopter une législation permettant de mettre fin à l'experimentation  animale.

One Voice et les autres associations membres de la coalition europeenne pour mettre fin à l'experimentation animale demandent au parlement européeen de faire du remplacement de l'experimentation animale par des methodes substitutives une priorité et de promouvoir une politique pour une science moderne et humaine.

les associations demandentaux deputés europeens nouvellement élus de tenir compte des souhaits des citoyenset de mettre fin aux experiences sur les animaux dans un délai de 5 ans.

12,1 millions d'animaux- souris , rats, lapins, chiens, chats primates non humains, porcs , poissons,...sont utilisés chaque année pour des experiences par les laboratoires européens.La majorité d'entre elles ne permettent aucun progrès medical .Le bien etre animal est une préoccupation majeure des citoyens europeens.La majorité des répondants à un récent sondage sont opposés à toute experience provoquant une souffrance importanteà n'importe quel animal , meme pour la recherche médicale.

les citoyens européens attendent de leurs deputés qu'ils prennent les bonnes décisions et mettent en place une strategie ciblée pour supprimer l'experimentation animale, ameliorer les normes sur le bien etre animal et permettre une meilleure transparence.

l'actuelle révision de la directive 86/609/EEC concernant l'experimentation animale offre une opportunitée unique au parlement europeen de batir une nouvelle legislation visantà mettre fin à la souffrance des millions d'animauxutilisés dans des experiences chaque année.

source: OneVoice

commentaire:

Il y a urgence à abolir l'experimentation animale car la souffrance animale doit cesser .Les partis politiques representés au parlement ont ils la volonté ne sont il s pas soumis  au lobbye des grands laboratoires ou des industries chimique et cosmétiques qui pratiquent a haute dose l'experiementation pour tester leur produits??? on peut en douter car rien n'évolue IL est temps que dans  les organes de décision il y est des élus du parti ppour les animaux qui integre et tous devoué a la cause des animaux porteront leur voix pour faire avancer  la legislation et faire cesser les cruautées dont ils sont les innocentes victimes.

Le part ipour les animaux doit pouvoir porter un programme d'abolition totale de l'experience sur les animaux et proposer un programme ambitieux et alternatif de methodes de recherche substitutives.
La cause animale doit etre un combat de principe elle ne doit pas etre que quelques propositions electorales sans lendemain ou faire l'objet de marchandages electorales .

il n'y a que le PARTI POUR LES ANIMAUX qui peut porter haut et fort la voix des animaux et dénoncer avec force et conviction leurs souffrances!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site