bonne année 2010

une très bonne année 2010 à tous que l'année à venir soit celle de la création du parti pour les animaux  en france et ainsi pouvoir porter  la cause animale sur le plan politique .

que l'année 2010 soit celle de la défense animale par l'avancée des legislations ,la mise en place de véritables moyens financiers , humains , juridiques pour la protection des animaux.

Enfin que 2010 soit celle qui puisse réunir tous les acteurs de la cause animale les associations  et le parti pour les animaux car je crois qu'il y a besoin d'un parti  pour les animaux forts pour influencer dans les instances de décision et rassembler les francais sur la défense du droit des animaux tout comme cela s'est passé aux Pays Bas.Ce mouvement doit se doter d'un programmme complet et ambitieux et pour ce faire béneficier des propositions que peut faire chaques associations dans son domaine. Il n'y a rien de politique dans la création d'un parti qui a pour mission de défendre les animaux sur le plan politique c'est à dire sur le plan des idées et il y a vraiment urgence en france à faire avancer la protection animale .

BONNE ANNEE A TOUS LES PROTECTEURS DES ANIMAUX

QUE L'ANNEE 2010 SOIT CELLE DE L'AVANCEE DU DROIT ET DE LA PROTECTION ANIMALE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×