APPEL A LA CREATION DU PARTI POUR LES ANIMAUX

Nous vivons dans un Monde cruel où, la compétition, la malhonnêteté, le profit, l'individualisme, le repli sur soi, l'intolérance et la violence sont les maîtres mots.

Nous ne sommes pas seuls sur cette terre, et pourtant nous imposons au monde animal notre comportement, notre mode de vie irrespectueux, notre esprit cruel dominateur et matérialiste.

Tous les jours, l'homme élimine un nombre considérable d'espèces animales de la terre. Il s'emploie à les dominer, les tuer, les avilir, et ce pour sa consommation alimentaire, pour son paraître, et, pour son petit confort et plaisir matériel qu'il ressent en tant qu'espèce vivante, dominatrice sur cette planète.

Les animaux souffrent de plus en plus des cruautés de l'homme et ce , malgré les lois en vigueur.

L'animal a besoin d'une voix combative qui le représente, que l'on crie haut et fort pour le protéger et lui assurer le respect qui lui est dû en tant qu'espèce vivante sur notre planète.

Bien sûr, les associations de protections animales font un travail formidable et luttent tous les jours en s'opposant avec courage et détermination aux atteintes barbares envers les animaux.

Il est temps, en complément de ce combat associatif, que la voix de l'animal entre dans "l'arène" politique et vienne installer sa présence dans les sphères de décisions.

Il est temps que l'expression des animaux retentisse dans les différents échelons institutionnels qu'il soit local, régional et national.

Il est temps que la défense des animaux soit un véritable combat politique, car c'est à ce niveau que se situe le changement à apporter pour imposer de véritables lois de protections animales, avec à l'appui les moyens éxécutifs et coercitifs pour les faire imposer.

La base philosophique du programme du parti pour les animaux est la déclaration universelle des droits de l'animal. Elle constitue un point de départ incontournable pour des propositions en matière de droit et de protection des animaux.

Il est temps que s'exprime UN VERITABLE MOUVEMENT POLITIQUE chargé de REPRESENTER LES ANIMAUX, de les defendre avec rage et conviction, de rassembler une vériatble force en fédérant le suffrage des tous les Français et Fraçaises par le biais des élections.

Il est temps de créer le PARTI DES ANIMAUX, pour rassembler tous les Français et Françaises respectueux de la vie animale, et qui croient en l'expression d'une force de combat au service des animaux dans la vie publique Française.

CREONS ENSEMBLE LE PARTI POUR LES ANIMAUX !!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site